Les formules de politesse dans les e-mails : une question de contexte
Les formules de politesse dans les e-mails professionnels sont souvent considérées comme des formalités fastidieuses,…
Les formules de politesse dans les e-mails professionnels sont souvent considérées comme des formalités fastidieuses,…
Voici la suite de l’article sur l'importance de la ponctuation avec un focus sur « Comment bien…
Deuxième partie de l'article sur un mail professionnel réussi dont il est utile de rappeler les trois…
La ponctuation est souvent négligée, pourtant elle joue un rôle essentiel dans la compréhension d'un…
Ah, l'écriture manuscrite… cette pratique que l'on croit dépassée à l'ère du numérique ! Et…
L'accord du participe passé est une règle complexe de la grammaire française, qui peut souvent…
Savez-vous quelles sont les différences de rédaction entre une lettre et un e-mail professionnel ?…
L'envoi d'emails professionnels est une tâche fastidieuse, mais pourquoi ne pas rendre ce travail plus…
Vous êtes prêt à dégoter votre prochain job de rêve ? Mais attention, avant de…
Que ce soit pour la rédaction d'un rapport, d'un e-mail, d'une note de synthèse ou…